Médias

Communiqués 2019

Des repas prêts-à-manger Metro maintenant disponibles sur Uber Eats

Montréal, le 11 avril 2019 Les consommateurs du Grand Montréal peuvent désormais commander sur l’application Uber Eats des repas prêts-à-manger Metro fraîchement préparés qui apporteront variété aux lunchs du midi et simplicité aux soupers familiaux. Tout d’abord lancé sous forme de projet-pilote dans trois magasins Metro, le déploiement se poursuit aujourd’hui dans 23 autres magasins* de Montréal, de la Rive-Sud et de Laval afin de desservir les clients à la recherche d’une solution rapide de repas qui ne nécessite ni préparation ni déplacement.

« En quelques clics, les clients auront accès à une offre variée de repas préparés en magasin tous les jours à partir de produits frais. » a souligné Gino Plevano, vice-président, stratégie numérique et commerce en ligne, METRO. « Ce service nous permet de répondre à la popularité grandissante du prêt-à-manger, et ainsi satisfaire encore mieux l’ensemble des besoins des consommateurs. »

À une variété de sandwichs et de salades en combos pour le lunch s’ajoutent de nombreux mets cuisinés offerts en format individuel ou familial pour un souper en toute simplicité. Le tout à un coût abordable et livré en moyenne en 30 minutes par un chauffeur d’Uber Eats, au bureau comme à la maison.

« Uber Eats est heureux de s’associer avec Metro qui, comme nous, s’efforce de toujours innover pour répondre aux besoins changeants des consommateurs. » a déclaré Simon Brown, directeur général d’Uber Eats au Québec. « Nous travaillons très fort pour continuer d’élargir l’offre de repas abordables sur Uber Eats afin d’offrir toujours plus de choix à notre clientèle diversifiée et grandissante. »

Metro se veut la première bannière alimentaire du Canada à développer un partenariat avec Uber Eats. Le nouveau service s’inscrit dans la stratégie numérique globale de l’entreprise qui vise à positionner Metro comme le détaillant qui offre l’expérience en alimentation la plus adaptée aux besoins et comportements des consommateurs.

-30-

À propos de METRO INC.
Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 16 milliards de dollars, METRO INC. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de plus de 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics, qui procurent de l'emploi à près de 90 000 personnes.


Renseignements:

METRO 
Relations médias
514 643-1000
media@metro.ca