Médias

Communiqués 2019

 

Le service d’épicerie en ligne de Metro maintenant offert à Toronto

L’épicier s’engage à offrir à ses clients de la région du Grand Toronto « Des produits frais livrés à votre porte »

TORONTO, le 7 mai 2019 – Metro offre désormais une nouvelle expérience de magasinage personnalisée et rapide à ses clients de la région du Grand Toronto (RGT) avec le lancement de son service d’épicerie en ligne en Ontario. La plateforme sera maintenant disponible dans la RGT, desservant 1,9 million de foyers. Elle donnera l’occasion aux clients de passer plus de temps chez eux avec des amis et des membres de leur famille.

« Nous sommes très heureux d’offrir le service d’épicerie en ligne aux clients de la RGT, a affirmé Joe Fusco, vice-président principal - Metro. Cette plateforme permettra aux clients de magasiner leurs produits préférés, sans avoir à quitter leur maison. »

Pour aider Metro à réaliser son engagement, soit Des produits frais livrés à votre porte, les produits sont sélectionnés à la main par des employés de Metro spécialement formés pour choisir les aliments les plus frais en magasin, afin que les clients aient l’impression d’avoir choisi eux-mêmes leurs articles. Pour assurer la conservation de la fraîcheur des produits durant le trajet entre le magasin et la maison du client, des camions de livraison Tri-Zone™ ont été déployés. Les produits se retrouvent donc dans des zones désignées à température contrôlée (zone tempérée, réfrigérée et surgelée) pendant le transport, afin d’optimiser leur préservation et d’assurer leur fraîcheur aux clients.

« Les clients qui se servent de la plateforme en ligne peuvent facilement choisir entre un ramassage à l’épicerie et une livraison, selon leur horaire et leur mode de vie, a ajouté Gino Plevano, vice-président, stratégie numérique et commerce en ligne, METRO. Un autre avantage pour les acheteurs en ligne est qu’ils auront accès aux mêmes rabais et promotions que s’ils magasinaient en magasin. »

À la lumière de la promesse de Metro d’offrir un service rapide, les clients qui magasinent des produits Metro en ligne peuvent profiter d’une livraison le même jour si la commande est passée avant 13 h, ainsi que d’une livraison le lendemain pour les commandes passées avant minuit. Ils peuvent également choisir de faire préparer leur commande et d’aller la ramasser au Metro Millcroft (2010, Appleby Line, Burlington) et au Metro St. Clair (2155, St. Clair Avenue West, Toronto), les deux magasins qui desservent actuellement la RGT.

 

À propos de METRO INC.
Avec un chiffre d’affaires annuel d’environ 16 milliards de dollars, METRO INC. est un chef de file dans les domaines de l'alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario. Par ses activités de détaillant, franchiseur, distributeur et fabricant, elle exploite ou approvisionne un réseau de plus de 600 magasins d’alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics, de même que de plus de 650 pharmacies principalement sous les bannières Jean Coutu, Brunet, Metro Pharmacy et Drug Basics, qui procurent de l'emploi à près de 90 000 personnes. Pour plus de détails, visitez corpo.metro.ca.

-30-


Source et information :

METRO

Relations médias
514 643-1009 ou 1 800 463-2190
media@metro.ca